top of page

LINEUP

HUGGY ANTON \\
DIRTY JAY \\
HITCH \\
NASK \\
Huggy

HUGGY ANTON

Huggy Anton fait ses premières armes derrière les platines en 1997. Il commence une collaboration avec un de ses meilleurs ami, formant le duo Huggy & Timothée, promenant leur flycases dans de nombreux bars et clubs dans le nord de la France et dans le Sud de la Belgique. Radio Galaxie leur confie une émission de radio chaque Dimanche midi, intitulée "Pample'house radio show". Son style musical est un cocktail détonnant de house aussi éclectique que ses influences musicales!!! Huggy Anton devient par la suite résident des soirées Kgb, soirées qui deviennent vite une référence du clubbing house dans la région, recevant de nombreux deejays tels que David Duriez, Llorca et bien d'autres... 

En 2005,il se voit confier la résidence de la salle house de l'Escape Concept. Il a eu la chance de se produire aux cotés de nombreux guests internationnaux tels que: Raoul, Llorca, David Duriez, Jerome Pacman, Dan Ghenacia,Jamie Jones,Mastiksoul,Fafa Monteco,Jack De Marseille,Kelvin K , Lullabies,Chris Carrier,Jonene,Rork,Bob Sinclar, David Vendetta... et également baladé ses flycases dans de nombreux clubs et évenements Belges et Francais tels que: l'H2O,Le Decadance, Le Pure, Les Catacombes,Le Kiosk,Le Mosa,Le B-In, La Tchouka,le supermarket... Depuis ce début d'année il a repris avec son compère Timothée une émission de Radio hebdomadaire sur Radio Galaxie, cette émission "Heart & Soul" parle de l'actualité house tous les mardis soir de 18h a 19h. Il en découlera les soirées du meme nom où le son soulfull disco house est de rigueur... 

Il fait aussi parti de la team Wild family, mais aussi Dada....

JULES

Jules découvre la musique électronique vers la fin des années 90 lorsque que la période “French Touch” sévi encore sur l’hexagone.

 

Ses premières influences se nomment alors Daft Punk, Laurent Garnier, Cassius, St Germain, Benjamin Diamond, Air, Etienne de Crécy, Bob Sinclar, Alex Gopher …

 

En 2000, Jules achète ses premières platines et fait ses armes dans les bars du nord de la France.

 

En 2005, il rejoint Le Carré Rouge la salle dédiée aux musiques House et Electro du complexe le Keswest(62).

 

En 2012, il intégre l'équipe de la radio RPL (99FM) et anime tout les samedis l'émission SamarTouch aux cotés de Dju et Mat le Matou.

DIRTY JAY

Tout commence avec les sessions « technopolis » d’une bande FM du Nord de la France : Dirty Jay n’a que 13 ans quand il est attiré par cette musique électronique dans la fin des 90’s…

Première platine, premiers vinyls au début des années 2000 pour enfin se mettre à mixer en 2001. 

En 2003, il devient résident du Studio à Valenciennes alors qu’il n’a que 19 ans.

S’en suivent des bookings dans la région, et dans le sud de la Belgique, qui le conduisent aux platines du « Temple of House », La Bush, en 2006.

 

Il sera influencé par des artistes tels que Dj Sneak, Derrick Carter, Dj Mes, Green Velvet, Superflu, Lego, Hector Moralez, Phil Weeks, Loko, Paul Kalkbrenner ou plus récemment Butch.

Les dj sets s’enchaînent.

 

En 2010, SiSpeo, résident du Bliss Club, lui propose de venir tâter les platines de cet « House lab » : Dirty Jay devient le nouveau résident mensuel du Bliss le mois qui suit, afin d’apporter un style plus groovy et funky au club une fois par mois.

S’enchaînent alors les dates, notamment au Mix bar,  la Sunshine Party organisée par W.A.O.F, le café de Paris (Valenciennes), l’Escape concept, Le Cube (Lotus), le Krystal bar, le Vertigo, The cave of rave (Espagne), le Booby Trap, le Seven, le Level et le birthday de Dj Cimai à l’H2o !

Pour finir avec une résidence à l’Entrepot Club (Cambrai) aux cotés de Fred Hush.

 

Retrouvez le à la Pimp My Factory où il viendra vous distiller son style, savant mélange de House, Tech-House et Funky… !!!

Please reload

jules
dirty jay
bottom of page